Contrôle et surveillance de l’application

Pour utiliser votre équipement au maximum de ses capacités, vous devez être en mesure de surveiller en temps réel votre application. Avec les solutions TeeJet, vous gardez un contrôle maximal sur votre qualité d’application, même si vos conditions de travail ou votre vitesse d’avancement changent.


  • Sentry 6141 [PDF]

    La console de surveillance de débit au niveau des buses, Sentry 6141, est désormais compatible ISOBUS. La Sentry 6141 surveille le débit en sortie des buses de votre rampe de pulvérisation grâce à un débitmètre compact intégré dans le corps de chaque buse. Le débitmètre détecte les variations de débit provoquées par des bouchages, la perte d'une buse, une buse endommagée, ou une baisse de flux en amont. Toute erreur est indiquée par une alarme dans la cabine, l'affichage d'un message et un voyant LED au niveau de la buse concernée.

  • Système de commande des buses DynaJet® Flex 7140 [PDF]

    Permet à l'opérateur de commander le débit au niveau des buses et la taille des gouttelettes indépendamment l’un de l’autre pour optimiser la productivité.

  • Boîtier de régulation pour pulvérisateur Radion 8140 [PDF]

    Conçu dans un souci de simplicité. Indiquez simplement le débit visé et le boîtier de régulation vous aide à sélectionner la buse TeeJet adaptée à cette application. Le grand écran tactile couleur de 4,3" facilite le suivi du volume, de la vitesse, de la surface couverte et plus encore.

  • Commande automatique de tronçons de rampe BoomPilot® [PDF]

    Utilisez le système de coupure de tronçon par GPS Boom Pilot vous permet de réduire les manques et chevauchements lors de vos travaux de pulvérisation. A la clé, des économies significatives de temps et d'argent. Compatible avec de nombreux boitiers de régulation, et très simple à installer.

  • Console de surveillance du débit Sentry 6140 [PDF]

    Le Sentry 6140 mesure avec précision le débit passant par chaque buse et fournit un retour d’information instantané en cabine si une buse est obstruée ou fonctionne mal. Ce système améliore significativement la qualité de la pulvérisation en vigne, en grandes cultures et pour les applications en localisé.

  • Console de surveillance de la taille des gouttelettes Sentry 6120 [PDF]

    La console de surveillance de la taille de gouttelettes Sentry 6120 fournit en temps réel la pression de travail ainsi que la taille des gouttelettes suivant votre modèle et calibre de buse.

  • Commandes automatiques de pulvérisation série 800 [PDF]

    TeeJet offre une gamme complète de contrôleur de débit pour pulvérisateur vous permettant de choisir le produit le mieux adaptée à votre besoin. Tous les contrôleur sont équipés d’un grand écran rétroéclairé et un connecteur unique pour l’ensemble des fonctions de votre machine.

  • Commande de pulvérisation 834  [PDF]

    Commande du débit conviviale et entièrement automatique.

  • Commande de pulvérisation 834P [PDF]

    Commande du débit conviviale et entièrement automatique pour petit pulvérisateur avec pompe électrique 12 V.

  • Boîtier de commande de pulvérisation 744E [PDF]

    Parfait pour convertir les pulvérisateurs attelés et les petits pulvérisateurs traînés avec des vannes manuelles aux vannes à boisseau sphérique électriques.

  • Boîtier de commande de pulvérisation manuel 744A  [PDF]

    Compact et convivial.

Vidéo

Découvrez comment le système DynaJet® maintient une pression constante constant même en cas de changement de la vitesse de déplacement


Distributeurs et Revendeurs TEEJET

Application Control & Monitoring

Sentry 6120, 6140, and 6141 monitors; DynaJet® Flex 7140 Nozzle Control System; Radion 8140 Automatic Sprayer Control; BoomPilot® Automatic Boom Section Control; and 800 Series Automatic Sprayer Controllers.

For your equipment to operate at peak efficiency, you have to be able to monitor it minute by minute. TeeJet's solutions enable you to exert maximum control over how, and how much, coverage you're applying, even as conditions and vehicle speeds change.

Product Bulletins

  • Sentry 6141 Tip Flow MonitorUS | Metric
  • Now compatible with ISOBUS technology! The Sentry 6141 monitors the flow from the tips on your spray boom with a compact flow meter integrated into the individual nozzle body. The flow meter detects flow variation that can be caused by clogs, nozzle damage or loss, or upstream flow limitations. Any error is indicated by in-cab alarm, display notification and illuminated LED at the affected nozzle body.

  • DynaJet® Flex 7140 Nozzle Control SystemUS | Metric
  • Allows the operator to control tip flow rates and droplet size independent of one another to optimize sprayer productivity.

  • Radion 8140 Automatic Sprayer ControlUS | Metric
  • Designed with simplicity in mind. Simply set your target application rate and the controller helps select the right TeeJet tip for the job. The large 4.3" color touch screen makes it easy to keep track of volume, speed, area covered and more.

  • BoomPilot® Automatic Boom Section ControlUS | Metric
  • Uses GPS to track covered areas and automatically adjusts active boom sections to eliminate skips and overlaps, resulting in significant cost and time savings. Compatible with a wide variety of rate controllers, and surprisingly easy to install.

  • Sentry 6140 Sprayer Tip Flow MonitorUS | Metric
  • Precisely measures the flow passing through each tip and provides instant feedback if a tip becomes clogged or otherwise is functioning poorly. Can significantly improve the quality of spraying jobs.

  • Sentry 6120 Sprayer Droplet Size MonitorUS | Metric
  • Provides real time operating pressure and corresponding droplet size feedback for liquid applications.

  • 800 Series Automatic Sprayer ControllersUS | Metric
  • TeeJet offers a complete line of automatic sprayer controls, so you can choose the functionality that best fits your needs. All feature large backlit displays, master shutoff, and single cable connection for quick hookup.

  • 834 Sprayer ControlUS | Metric
  • Simple, fully automated rate control.

  • 834P Sprayer ControlUS | Metric
  • Simple, fully automated rate control for small sprayer with 12-volt electrical product pumps

  • 744E Sprayer Control Switch BoxUS | Metric
  • Perfect for converting hitched sprayers and small-size trailer sprayers from manual valves to electric ball valves.

  • 744A Manual Sprayer Control Switch BoxUS | Metric
  • Compact, straight-forward, easy to use.

Featured Video

See How the DynaJet® System Maintains a Constant Application Rate Even When Ground Speed Changes