Opportunités d'emploi

TeeJet Technologies conçoit et fabrique des produits destinés à la pulvérisation et à l'épandage pour l’agriculture, les espaces verts et les accotements. Numéro un du secteur, TeeJet Technologies fournit des solutions innovantes qui vont des produits de distribution de fluide tels que les buses, les vannes et les filtres jusqu'aux systèmes d'agriculture de précision incluant le guidage GNSS, l’autoguidage et la commande d'application ISOBUS. Nous sommes une organisation mondiale avec du personnel et des implantations opérationnelles sur tous les continents et des clients dans le monde entier.

Nous sommes toujours intéressés par des personnes créatives, enthousiastes et motivées prêtes à rejoindre nos équipes. Des postes à pourvoir dans les domaines des ventes, du marketing, de l'ingénierie, de la fabrication, du service à la clientèle, du support, des services d'information et des services comptables peuvent être disponibles sur nos sites aux États-Unis ainsi que dans d'autres pays.

TeeJet Technologies est une entreprise privée avec une vision à long terme qui gère son activité dans l'intérêt de ses clients et de ses employés. Notre entreprise est riche de plus de sept décennies de croissance et de succès, mais nous pensons que le meilleur est encore à venir.

Envoyez-nous votre CV et un court message pour expliquer ce que vous pensez pouvoir apporter à la grande famille TeeJet à l'adresse : careers@teejet.com

Opportunités de carrière actuelles

Careers

TeeJet Technologies designs and manufactures products for a wide range of agricultural, turf, and right-of-way spraying and spreading applications. From fluid delivery products such as nozzles, valves, and strainers to precision farming systems including GNSS guidance, auto-steer, and ISOBUS application control, TeeJet Technologies is the industry leader in providing innovative application solutions. We are a global organization with staff and operations located on six continents and customers across the globe.

We're always interested in creative, energetic and motivated people to join our team. Positions in our sales, marketing, engineering, manufacturing, customer service, application support, information services, and accounting groups may be available at our locations in the US as well as facilities in other countries.

TeeJet Technologies is a privately held, long-term focused organization that manages its business by acting in the best interest of its customers and employees. Our company has an over seven-decade history of growth and success, but we feel our best days are still ahead of us.

Please send your resume and a brief message explaining why you'd be a great addition to the TeeJet family to: careers@teejet.com

Career Opportunities